Voyage TransEurope 2016 : Cracovie (Pologne) du 3 au 8 mars

Élection des représentants au Conseil d’Administration

Élection des représentants  au Conseil d’Administration
Vendredi 07 octobre 2016 de 13h à 17h00, élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration, au bureau du secrétariat du Proviseur. Vous pouvez également voter par correspondance du 03 au 07 octobre 2016 (heure de clôture du bureau : 17h00).

Rencontre parents-professeurs

Une rencontre parents-professeurs aura lieu au lycée des Métiers Sully le vendredi 07 octobre 2016 de 13h à 19h. Fin des cours à 13h.

Élection des représentants au Conseil d’Administration

Rencontre parents-professeurs

Aide au 1er équipement

L’aide au premier équipement est reconduite pour l’année scolaire 2016-2017. L’aide est accordée à toutes les familles sans conditions de ressources. Les coupons réponses sont à retourner au lycée auprès du secrétariat du Proviseur pour le jeudi 29 septembre 2016 (dernier délai).

La vidéo de présentation du Lycée

30Retrouvez avec cette vidéo une présentation du lycée, des ses différentes sections et installations

Strirling 2016

Cette année, 8 mois on suffit pour la réalisation du modèle 2016. Entièrement fabriqué et assemblé par les premières Microtechniques Beau travail d’équipe.

Résultats: Sully 5ème/149

Durant toute l’année. 5 élèves de Terminale Microtechniques ont adhéré au projet Graine De Boite 2016 sur la base du volontariat.

SLAM AP 2nd

Slam réalisé en AP 2nd au Lycée des métiers SULLY de Nogent le Rotrou.

Lancement d’un ballon sonde

Les classes de 2nd et 1ère SEN TR ont travaillé durant l’année sur la fabrication d’un ballon stratosphérique. Après avoir étudié les caractéristiques de différents produits, ensemble ils ont choisi le matériel le plus adapté aux conditions climatiques (-50°C) tout en tenant compte du poids et du budget maxi.

Challenge Robotique

La compétition a démarré, ce matin (19/05), salle Coppélia à La Flèche. Pour la première fois, la ville accueille les challenges de robotique organisés par l’association Planète sciences.

Sortie ESCALADE , mercredi 16 mars

5 élèves de L’Association Sportive de Sully ont brillé ce mercredi en participant à une rencontre départementale d’escalade, à Chartres. Bravo à Kenza, Axel, Dimitri, Brendan et Charles !!! Ils finissent sur la 2ème place du podium, BRAVO à eux !