Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.180.248.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
HABERT Hugues de Bac Pro MRIM a écrit le 25 juin 2014 à 12 h 54 min:
Ancien élève du bacpro MRIM de 2004 à 2006, j'ai passé de bons moments au sein du lycée Sully. Les professeurs sont à l'écoute de leurs élèves et ouvert pour avancer ensemble dans l'apprentissage. Le personnel de l'établissement est accessible et disponible facilement. Je suis sortie du lycée avec un bac professionnel qui m'a ouvert la porte vers un bts. Si c'était à refaire ce serait sans hésitation.
Maxime de Bac Pro SEN TR a écrit le 23 juin 2014 à 18 h 04 min:
Ancien élève du Bac Pro SEN TR en 2 ans, je tenais à remercie les profs pour leur professionnalisme et leur écoute vis à vis des élèves de cette promotion. Votre envie et votre amour pour votre métier, ainsi que votre implication dans cette formation a permis un taux de réussite de 100% à l'examen ! Je ne regrette absolument pas d'être passé par le lycée Sully qui m'a permit d'être là ou je suis actuellement c'est à dire en Master Informatique. Merci à vous !
Jérôme a écrit le 30 mars 2014 à 15 h 58 min:
Je suis un ancien élève de bac pro Microtechniques (2007-2010), une formation intéressante, avec des profs à l’écoute et qui nous suivent tout au long de notre cursus. Grâce à ce bac, j’ai pu poursuivre mes études par un BTS Conception de Produits Industriels (2010-2012) et par une licence pro. Développement de Projets industriel (2012-2013). Aujourd’hui, à l’aide de ses différents diplômes obtenus, j’ai pu me faire une place dans un bureau de recherche et développement dans l’aéronautique. Un merci à l’ensemble des profs.
Jonathan a écrit le 25 mars 2014 à 21 h 13 min:
Je suis ancien éleve en Microtechniques, une section très intéressante, une bonne ambiance et offrant de larges poursuites d'études. Des profs à l'écoute, qui nous aident dans tout nos projets et qui suivent notre évolution pendant la formation mais également une fois sortie du lycée.
jeremy de microtechnique a écrit le 23 mars 2014 à 11 h 42 min:
je suis un ancien élève de microtech et je peux vous dire que l'équipe éducative et de très bonne qualité ainsi que l'infrastructure qu'est se lycée. j'ai passé trois années dans cette endroit et se fut une sacré période d'épanouissement pour moi et je le pense pour mes camarades. Un énorme merci a tout le monde
Thomas de Microtechniques a écrit le 23 mars 2014 à 11 h 10 min:
Un super lycée avec de super profs à l'écoute, qui t'aide si tu as des difficulté! Pour ma part je suis en terminale microtechniques et je suis heureux d'y être! Les professeurs d'atelier sont cool ;). Bonne ambiance au sein du lycée.
JEGOUZO de BAC PRO MICROTECHNIQUE a écrit le 23 mars 2014 à 9 h 52 min:
J'ai un très bon souvenir de ce Lycée. Des professeurs qui sont à l'écoute. Une bonne ambiance dans mon année de scolarité. Un bon suivie si tu as des difficultés et enfin un gros bonjours à l'équipe des professeurs Microtechnique.
Melanie a écrit le 23 mars 2014 à 8 h 49 min:
Un lycée génial dans l apprentissage de la micro technique et toute autres section . Les professeurs sont très a l écoute des élèves. Ce fut un plaisir d'avoir été dans ce lycée. Une bonne ambiance dans cet établissement. j'ai été élève en microtechnique et je suis ressorti avec un diplôme et plein de connaissance sur cet section. Les filles ne sont pas mis a l’écart malgré le nombre de garçon.