Lauréat du challenge Coulisses du Bâtiment

Lundi 21 novembre 2023, Michel Antoine, secrétaire général de la FFB 28, a remis un chèque de 400 euros aux élèves de troisième Prépa-Métiers du lycée Sully ayant participé à la visite du chantier du futur Lycée de Hanches.

Le lycée des métiers Sully est lauréat du challenge organisé à l’occasion des Coulisses du Bâtiment qui ont eu lieu cette année sur le chantier du futur Lycée de Hanches, Joséphine Baker.

Lauréats du challenge organisé à cette occasion, les élèves de la troisième prépa-métiers ont reçu un chèque de 400 € des mains de Michel Antoine, secrétaire général de la Fédération Française du Bâtiment d’Eure-et-Loir.

« Ce challenge récompense votre établissement pour sa participation mais vous récompense également pour votre dossier de préparation à la visite en amont avec vos professeurs, votre comportement sur le site, l’attention que vous avez portée et la pertinence de vos questions aux professionnels qui vous ont guidés. Vous avez marqué un vif intérêt pour ce chantier. Le savoir-être des salariés occupe une place importante dans la vie professionnelle. » a déclaré M. ANTOINE.