Challenge Robotique Mai 2023

Victoire des élèves de la classe de TSN (Systèmes Numériques) du Lycée des métiers SULLY lors du Challenge Robotique qui s’est déroulé le 11 Mai 2023 à la salle Olympe de la Ferté-Bernard.

Les élèves du Lycée des Métiers SULLY ont brillamment remporté la victoire lors du Challenge Robotique organisé par l’Association Planète Sciences qui se déroulait le jeudi 11 Mai 2023 à la salle Olympe de la Ferté-Bernard dont la thématique cette année était « Le recyclage et le tri des déchets ».

Les élèves du lycée ont fait preuve d’ingéniosité, de créativité et de détermination, ce qui leur a permis de monter sur les deux plus hautes marches du podium affirmant ainsi leur maîtrise dans le domaine de la robotique.

Tout au long de l’événement, les élèves du Lycée SULLY, supportés et encouragés par leurs professeurs, M. FARCY et M. TINARAGE, ainsi que certains personnels du lycée qui avaient fait le déplacement ont relevé tous les défis. Cette victoire est une reconnaissance bien méritée du travail mené depuis la classe de première dans le cadre du chef d’œuvre.