Visite de Monsieur Le Recteur de l’académie.

Vendredi 17 Novembre 2023, Monsieur SALDANHA, proviseur du Lycée des Métiers SULLY a eu l’honneur de recevoir Monsieur Le Recteur de l’académie D’Orléans-Tours, Madame La Directrice Académique, Madame L’Inspectrice de l’Education Nationale, Monsieur Le Député, Monsieur le Sous-Préfet,  Monsieur le Vice-Président de Région et Maire de Nogent-le-Rotrou, Monsieur le Directeur du cabinet du Maire, Madame La Présidente et Monsieur le Directeur du Pôle Territorial du Perche.

Cette visite a été l’occasion d’évoquer l’état actuel du lycée et d’aborder les travaux nécessaires à son  amélioration. De plus, cette rencontre a permis de discuter de manière approfondie de l’évolution envisagée de la carte des formations en adéquation avec les besoins des entreprises du bassin Nogentais et de souligner la volonté du Lycée des Métiers SULLY de s’engager dans la formation et la réussite de ses élèves.